20.4.08

Scène dominicale

Amoureux travaille sur l'ordinateur pendant que je packte (paquete? pacte? pakte? remplis?) des boîtes de mes innombrables livres. Comme je lui sert de référence en tout (huumhuum), Amoureux m'interroge:


-À "orphelins de Duplessis" je mets-tu un "o"?


-Oui.


-J'veux dire...un "o" majuscule?


-J'pense pas


-O.K., mais à "Duplessis" je mets un "o" majuscule?


-Si tu veux


-...


-mais ça va être une faute


-...


-Y'a pas de "o" dans "Duplessis"


-...


-...


-Je l'haïs, je l'haïs...
Kniarkniarkniark...

10 commentaires:

Yano a dit...

Ce n'est pas correct de lire de lui. Il était concentré, bon :P

Valérie-Ann a dit...

Hahaha! J'aurais ADORÉ que ça arrive chez nous, ça! J'adore rire des fautes de mon chum!!!

Anonyme a dit...

Pour répondre à ton interrogation...
Pakter? Pacter? etc.
On fait de l'empaquetage de boîtes. Il s'agit de l'action de mettre en paquets. Alors bon empaquetage, j'en suis moi aussi.

Benoit Bordeleau a dit...

Magnifique! :D

Yano a dit...

Wow. Le timing était excellent pour écrire lire au lieu de rire. Bravo Yano.

La belle Lurette a dit...

Heille! Défendez-le pas! Pfff! Z'êtes supposé être de mon bord!

@Yano: Si tu n'avais pas précisé, je ne m'en serais pas rendu compte, maintenant tu sais que je ne te lis qu'à moitié!

La belle Lurette a dit...

Mais t'as raison, c'eat tout un timing!

Yano a dit...

Le timing est excellent pour t'envoyer péter dans les fleurs également.

:P

A.B. a dit...

Cette illustration de chat me fera faire des cauchemars! Il a l'air complètement sadique!

La belle Lurette a dit...

Pêter dans les fleurs? C'est tout à fait dans mes cordes

Lurette aka Princesse aux sphincter doré

Pfffff!

En passant, Amoureux est bien content d'avoir un défendeur, il se trouve un peu trop persécuté sur par mon blogue

@ Safwan: je le trouve tout à fait mignon moi ce chaton (non sans blague, c'est vra qu'il fait peur)