17.4.08

Brièvetés

Scusez les gars.

Suis-je la seule fille dont les cils semblent produire du mascara et ce même après deux jours sans application de cosmétique d’aucune sorte sauf du démaquillant? Ce qui me donne le look ravageur raton-laveur pas très tendance-printemps-2008 quand je sors de la douche ou de la piscine.

*** *** ***

J’ai remarqué que les longueurs de piscine semble moins longues quand je les fais en regardant l’eau à 15 centimètres de mon nez plutôt qu’en regardant le mur de la piscine constituant ma destination. Est-ce que cela veut dire que la vie est moins décourageante quand on ne se fixe pas de buts lointains et qu’on se concentre sur chaque journée de cette longue vie. Mais alors, cela contredit quelque peu l’idée du but final d’atteindre le paradis à la fin de sa vie. Ou pas du tout puisque chaque jour compte dans le bilan divin. Ou peut-être que j’applique un principe valable dans certains cas, mais vraiment inapproprié dans celui du plan de la vie? Ou peut-être que le chlore de la piscine produit des vapeurs toxiques et dommageable à long terme (ça fait plus sérieux) qui ont atteint mon cerveau?

Merci, bonsoir.

4 commentaires:

Benoit Bordeleau a dit...

Pour le premier point (suis peut-être un gars, mais j'ai quand même mes théories sur le plan des cosmétiques): c'est normal. S'agit d'une gamique de "l'Évolution". Tu es la première à avoir des cils auto-mascararisants. L'auto-nettoyage des cils ce sera pour dans 400,000 ans. Désolé :(

Pour la deuxième partie, j'ai pour mon dire que c'est plaisant de voir les choses passer plus rapidement. Par contre, vient l'atteinte du bord de la piscine et si on n'a pas anticipé... ça fait mal en simonaque... Les objectifs, il en fait à court, moyen et long terme (ça garde occupé aussi!)

A.B. a dit...

Je ne sais pas quelle marque de démaquillant tu utilises mais, manifestement, tu devrais changer...lol

@ bb:
Je rêve d'avoir des cils qui s'autonettoient. Je rêverai encore 400 000 ans, faut croire ;o)

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
La belle Lurette a dit...

Ouf! Merci BB pour cette mise au point, ça me rassure quand même! J'vais arrêter de me mettre du mascara...:)

@Safwan: ouin je sais, mais pourtant j'en ai essayé des TONNES et j'ai toujours le même problème...Peut-être que c'est dans ma façon de me démaquiller, de toute façon, pas grave, c'était juste pour m'amuser un peu.