21.4.08

[Insérer un titre]


Mon titre de blogue est nul. En fait, je n'y pense pas vraiment, pour moi, ce blogue est celui de la belle Lurette, pas un mélancolique carnet. J'ai été prise un peu au dépourvu lorsqu'est venu le temps de le choisir, tout comme j'ai été prise au dépourvu quand j'ai dû choisir les pseudonymes de P'tite face et de Amoureux, mon sens du punch étant très limité, c'est ce que ça donne (devriez voir les titres que je donne à mes travaux, c'est limite statistique (TRAVAIL 1 me suffirait bien parfois!)).


Mon titre de blogue donc, me fait sursauter à l'occasion. Quand je regarde mon google analytic et que je vois qu'un million de personnes cherche la locution "il fut un temps" et ses variantes, c'est terrible, je me demande ce que les gens lui veulent, enfin!


J'aimerais l'appeler "L'épopée de ma vie" mais bon, c'est assez pompeux quand même...Un peu trop probablement! J'aime ça moi les épopées.


"La vie de la belle Lurette" Plate à mort, ça sonne terriblement cucul.


"Rions ensemble" Trop Reader's Digest.


"Péripéties et trépidations" Ouain.


"Comment réussir la conciliation études-travail-famille-couple" Pfffffff. Trop didactique. Pis en plus c'est même pas toujours réussi.


"Réflexions burlesques (?!?) et vitales" Ça veut rien dire.


"Moi, vous, les autres" Très psychanalytique.


Bon allez, je me donne comme mission d'y réfléchir (y faut, hein) et d'en changer d'ici le premier juin! Et si j'oublie, hein, je compte sur vous pour m'y forcer s.v.p.!

3 commentaires:

Marie-Piou a dit...

ha haha
je me passais le mm genre de commentaires concernant le titre de mon blog. Je ne l'ai pas changé, signe que je n'ai toujours pas trouvée d'idée.

mais on lâche pas ;)

Ouais, ca sonne comme une mission.

Anonyme a dit...

J'suis en retard hein ? Tu as déjà changé ton titre.

La belle Lurette a dit...

Je suis encore très loin d'avoir trouvé un titre, poussière (aka Marie-Piou) vraiment ici ton efficacité m'a soufflé!

Maz: Tu m'étonnes je n'aurais pas pensé que tu aurais rattrappé le retard de lecture de blogue dû à ton voyage! Mais tu vois, tu n'es pas "en retard", je fais du surplace!