17.3.08

Tant qu'à se découvrir

6 commentaires:

Valérie-Ann a dit...

Wow, l'animation est superbe, vraiment un très beau travail, j'adore. Mais je crois que P'tite face va beaucoup moins adorer quand, adolescent, il va voir que toute la planète a pu voir sa peanut... ;) lol!

Anonyme a dit...

Déçu, j'aurait voulu voir la Belle Lurette depuis le temps qu'en en entends parler : "Jadis, il y a belle lurette..."

Bon je sais, c'est du copié-collé de Fred Pellerin mais ce n'est pas moi qui a copié en premier, c'est toi ! hahahaha

Yano a dit...

Tu as été sur le blogue de Dominic Arpin toi ;)

L'fun de voir p'tite face, il a l'air bien taquin :)

La belle Lurette a dit...

Damn! Démasquée par yano!

Merci Valérie-ann, mais comme yano l'a fait remarqué, l'animation n'est pas de moi, mais bien du site http://animoto.com/ qui la compose a partir de tes photos et de ta musique, c'est vraiment chouette, mais en éternelle indécise, ça m'a pris plus de temps choisir la chanson que de faire tout le reste...

mazsellan (maudit que ton nouveau nom est dur à écrire!): Peut-être qu je vais vous faire voir mon portrait bientôt, hônnetement, j'ai pas pensé à en insérer un dans le tas de P'tite Face, mais juste par les gènes, vous pouvez vous faire une idée ;)

Pis je sais que j'ai copié Fred Pellerin, mais j'ai tellement aimé l'idée, j'me demande si je devrais lui verser des droits d'auteur? héhé, blague à part, j'arrête pas de dire à mon chum que je suis une fille en or, mais lui y trouve pas ça drôle...

Marie-Claude a dit...

Je suis super contente d'avoir une image de ton fils. Il a l'air vraiment sympathique car tu le décris si bien. J'adore te lire grâce a Martine. Je viens régulièrement a ton rendez vous.

La belle Lurette a dit...

Merci Marie-Claude! Martine m'avait dit qu'une de ses amies lisait le blogue et ça m'a fait bien plaisir, bien contente de te divertir un peu!