15.3.08

Quoi? Ce petit garçon qui me regarde? Connaîs pas.


P’tite Face est tombé par hasard sur le DVD du Bye bye RBO 2007 et il l’écoute en boucle depuis trois jours. Bof, il ne comprend pas vraiment les blagues et vraiment j’ai de la difficulté à saisir ce qui l’accroche, mais bon, j’me dis que ce n’est pas si grave.

J’ai pourtant décidé de porter une plus grande attention à ce qu’il écoutait à la télévision lorsqu’aujourd’hui, au Sears des Galeries d’Anjou, royaume de la p’tite madame pas pressée, alors que passait près de nous un monsieur confiné à un fauteuil roulant électrique, P’tite face s’exclame avec enthousiasme : « J’marche pu, mais j’roule en Tabar****! ».

Comment décrire le sentiment qui m’a envahie à cet instant? Impossible, j’en ai peur.

7 commentaires:

Anonyme a dit...

AH NON???? C'est pas vrai??? lol

Pauvre petit... il est tellement pas conscient.

J'imagine pas ton malaise... Oh que j'ose pas l'imaginer!

Ah, les enfants ;)

Yano a dit...

Mouhahaha! Les p'tites madames pas pressées ont du en perdre leur dentier!

Ils ont le don de vouloir nous faire entrer sous le plancher des fois...

Anonyme a dit...

hahahahaha... c'était peut-être un cas de malaise mais en le lisant sur ton blogue, c'est un cas de fou rire.

La belle Lurette a dit...

Ouais, mais je dois dire que j'ai bien ri par après. Il faut dire aussi qu'étant donné que nous ne faisions que traverser le Sears à la vitesse de l'éclair et étant donné la cohue d'un samedi après-midi, c'est pratiquement passé inaperçu. Y'a juste deux p'tites madame qui ont réagi et elles ont rigolé un peu, peut-être qu'elles avait vu le bye bye...

Anonyme a dit...

T'en fais pas, moi aussi j'écoutais RBO en boucle qu&nd j'étais petit et j'ai bien fini en tabar5$!#&

:-)

Trop mignon

Anonyme a dit...

Je pense que tu viens de faire ma soirée! Je viens de rire à gorge déployé pendant un bon 10 minutes!!J'ai essayé d'imaginer la scène et OMG, je riais encore plus...HAHAHAHAAAHAHAH!
(Je sais que ça commence à dater, mais je viens tout juste de lire la petite histoire)

La belle Lurette a dit...

Tant mieux si ça t'as fait rire, moi sur le coup, ça m'a pétrifiée... Mais bon, mieux vaut en rire...;)