11.3.08

Lurette depuis le paradis...


Y'as-tu quelque chose de mieux, au lendemain d'un souper entre ami et d'une joyeuse partie de Risk, que de boire un savoureux café tout en croquant dans les restants grillés, beurrés, chauds et sublimement croustillants de la baguette de la veille? Je vous le demande.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

*bave* lol

A.B. a dit...

euh...non! ;o)

Valérie-Ann a dit...

Si! Les tartiner d'un restant de brie légèrement fondu au micro-onde... Ok, je m'en vais me faire un snack! ;)

La belle Lurette a dit...

Ah! J'y pense encore et je suis en extase...Parfois, je fais exprès de multiplier les soupers copieux où la baguette est de mise, car je sais qu'il en reste tjours au moins la moitié et que je pourrai me faire une petit déjeuenr de reine le lendemain...