25.3.08

Maman 1, P'tite Face 0


À la suggestion de BB, j'ai acheté un mignon petit agneau de chocolat blanc à P'tite Face pour Pâques, question qu'il comprenne une fois pour toute que c'est moi la plus intelligente des deux (pour la maturité et la sagesse, on repassera).


Réaction quand il l'a vu? Stupeur, incrédulité, rires incertains, excitation interrogation (Pourquoi y'a pas de yeux?), stand-by jusqu'au lendemain (il l'a reçu vers 21 heures en revenant de chez son papa) alors qu'il l'a dévoré pour son dessert du midi (j'ai dû le supplier pour qu'il m'en cède un petit morceau, il m'a laissé l'oreille parce qu'il trouvait ça drôle quand je le lui ai suggéré en dernier recours (ça m'a quand même fait chaud au coeur, lui qui est si raisonnable et pas du tout gourmand (pour vrai là) de voir que le seul chocolat qu'il rechignait à partager avec moi était celui que je lui ai acheté)).


Verdict: c'est bien du chocolat, mais y'est pas blanc parce que avant y'était noir pis qu'on l'a laissé devenir pu bon (comme ceux de l'an dernier), y'était déjà blanc.


J'imagine qu'un jour il va se faire à l'idée que j'ai toujours raison et que je sais ce qui est bon pour lui mieux que tout(e) autre...Rire diabolique de future-belle-mère-folle-enragé-castratrice-et-dominatrice.

5 commentaires:

A.B. a dit...

Donc il était déjà périmé quand tu le lui as donné? ;oP

Benoit Bordeleau a dit...

Ah les mystères du chocolat blanc! ;)

Marie-Piou a dit...

Le chocolat blanc.. saudit que c'est pas "trustable"!

J'imagine qu'à l'âge qu'il a.. il doit (encore) te faire confiance...

mais moi je te félicite pour ton recyclage ;)

(oui oui, t'as beau dire que c'est un tout neuf... MOI je doute. MOI je ne suis pas naïve :P )

Anonyme a dit...

Pouhahahahaha... Ça existe encore ce genre de belle-mère ? Ah ben si, j'en ai connu une par le passé mais elle n'avait aucune emprise sur moi.

Je continue à apprécier ton sens de l'humour, bonne fin de semaine Bella Luretta !

La belle Lurette a dit...

Vous me prenez donc vraiment tous pour une marâtre? Il était NOUVEAU le choco, pas blanchi parce que trop vieux! De toute façon, ce qui compte c'est que la théorie des vers de terre n'ait pas tenue le coup :)