14.2.08

Join the club

Règlements :* Mettre le lien de la personne qui vous tag;* Mettre les règlements sur votre blog;* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même;* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens;* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Alors, voilà : BB m’a taguée comme ça, brusquement, sans avertissement. Le temps de me remettre de mes émotions et je vous livre ces révélations fascinantes sur moi-même qui vous emballeront certainement et qui vous donneront envie de me rencontrer comme jamais cela ne vous est arrivé. Respirez quelques bons coups et lancez-vous!

1— Je déteste les pieds (sauf les mignons petits pieds de Cendrillon et ceux de P’tite face jusqu’à environ l’année dernière, maintenant il est trop grand). Je trouve ça laid, les miens surtout, et repoussant. Si quelqu’un me touche le pied par inadvertance (surtout avec ses mains) ou inversement, je frissonne (de dégoût) et frôler mes pieds contre les pieds secs de quelqu’un (même Amoureux), ça m’horripile. Ça me fait l’effet d’ongles sur une ardoise.

2— Bon, celle-là, j’ai hésité, mais une copine que j’ai fortement impressionnée par rapport à ça m’a recommandé de l’inclure dans mes révélations. J’aurai l’air un peu simplette encore, mais bon, j’y vais. J’ai un don du ciel en ce qui concerne ma digestion et mon évacuation. Estomac d’acier, mais surtout, ça me prend moins de temps faire un numéro deux (quelle expression, c’est presque pire que de le dire carrément) qu’un numéro un. Une vraie championne, c’est pratiquement sur commande et je m’en sors sans aucun effort. Je fais caca comme une princesse, voilà, c’est dit. Et je fais des tonnes de jaloux dans mon entourage (vrai).

3— Je ne résiste pas à un morceau de chocolat, on m’achète carrément et je me vends sans aucune honte à quiconque tente sa chance. Je suis un être faible.

4— Depuis une douzaine d’années, j’ai une espèce de maladie mentale (qui rend dingue Amoureux) qui consiste en la recherche acharnée, puis en la séparation de pointes fourchues dans mes cheveux. C’est weird, mais systématiquement, dès que j’ai les cheveux détachés et que je ne suis pas « occupée » je scrute le bout de mes cheveux et je « splite » ceux qui sont cassés. Je dois cette obsession à une publicité de Pantene Pro-V qui montrait un gros plan d’un cheveu cassé. Cela m’a intrigué, je me demandais si une pointe fourchue avait vraiment l’air de ça en vrai. La réponse est oui.

5— Deuxième maladie mentale, que je croyais plus subtile que la précédente : je ne peux m’empêcher de manger la croûte de mes toasts avant le milieu. Eh oui! Je fais le tour de ma toast, de même avec mes sandwichs. Je pensais que cela passait inaperçu jusqu’à ce qu’Amoureux (encore lui ce bourreau), en guise d’argument massue quant à un tout autre débat, me lance : « Pfff! Venant d’une fille qui fait le tour de ses toasts avant de manger le milieu, ça fait pas très sérieux! » Damn! Démasquée!

6— Et finalement, je cultive un fantasme très fort depuis une dizaine d’années qui m’a été inspiré par une pub de Tostitos. Vous savez celle où le type est dans l’autobus, et qu’il pense à la soirée qui l’attend chez des amis…Perdu dans sa rêverie il s’écrie soudain : « On se met tout nu TOUTE LA GANG! » Ben voilà, j’aimerais ça faire ça (pas me mettre tout nu là, mais juste arriver et crier cela en pleine effervescence de party). Quel feeling ce doit être, FREEDOM!

Bon, c’est tout (c’est ben en masse), j’espère que vous reviendrez quand même lire mon blogue.

Pour ce qui est de transmettre le virus, je n’ai trouvé que quatre blogueurs n’ayant pas encore été touchés parmi ma liste, je suis trop anonyme sur les autres blogues que je lis pour me permettre de las taguer. Alors, cela va comme suit : Dharmalde, Prof malgré tout, En saignant et Une peste. J'ai vérifié sommairement vos derniers billets, mais j'espère tout de même ne pas vous re-taguer d'une vieille tague qu'il m'aurait échappé d'avoir lue. Au plaisir!

5 commentaires:

Yano a dit...

J'adore cette tague pour les découvertes qu'elle nous fait faire. Je ne regarderai plus jamais tes mots de la même façon, maintenant que je sais que tu évacues aussi vite qu'un plein / changement de pneus en F1.

Benoit Bordeleau a dit...

Haha! Je dois dire que j'ai bien ri! Merci de t'être prêtée au jeu ;)

En fait, je crois que sémantiquement parlant, appeler lesdites expulsions corporelles par numéro 1 et numéro 2 connotent bien la vitesse (Au McDo, tu peux commander un numéro 1, 2 et même plus! et tu seras toujours servie avec rapidité :P ). On passe du fast-food au fast post-food... À méditer.

D'autre part, me semble que ce serait cocasse de tetenter en amenant une belle grosse barre de chocolat sur mon bureau au prochain cours de Fées etc. Incorporated. Le chocolat, c'est le démon!

Bon, m'en retourne à mes lectures, je déconne un peu trop.

Bonne journée!

B

La belle Lurette a dit...

@Yano: je savais que cette révélation scraperait ma crédibilité, mais bon, j'ai joué le tout pour le tout ;)

@BB:Justement la chocolat, c'est le démon, alors pas de tentative de corruption le mercredi matin, je vais être obligée de d'appeler Méchant Grandier Grand promoteur du Démon

Marie-Piou a dit...

Merci pour la confirmation de l'hypothèse des pointes fourchues. Vraiment, j'y méditais, mais je suis trop moune pour me séparer les cheveux!

Tu vois, ta "particularité" (ça fait plus poli que freakitude :P ) aura rendu quelqu'un d'heureux...

TJRS voir le positif ;)

La belle Lurette a dit...

Fait plaisir Poussière, si je peux t'être utile dans une autre découverte existentielle, n'hésite pas à solliciter mon aide! ;)