20.9.07

Doux souvenirs


Amoureux le sait maintenant, il l’a appris à ses dépens, j’atteins le nirvana d’une simple caresse sur mon dos. Deux ou trois allers-retours entre les épaules et les reins et je me sens quitter ce monde vers la félicité la plus complète.

Ce geste est peu à peu devenu pratiquement un rituel au moment du coucher.

Il y a quelques jours, alors qu’Amoureux me « flattait le dos », nous nous sommes remémoré une de nos premières nuit, de celles que l’on tente d’étirer le plus longtemps possible et où le bien-être le plus complet côtoie la douceur langoureuse, cette nuit donc, (ouf! Calme toi la vieille!) où j’avais hardiment demandé, dans un élan de tendresse (envers moi-même), d’une toute petite voix :

« -Ah! Flatte moi le dos!

Frette.

« -………Euh…Okay….

Re-frette.

« Ben, t’es pas obligé, là…

« -Hum, c’est pas ça…

Sentez-vous le MALAISE? Et moi de me dire : « ??? Me semble que c’est pas SI pire que ça, oui?!!??? J’me réessaye… »

« -J’aime beaucoup ça me faire flatter le dos…

« -Pooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaahhhhahahah!

Soulagement des deux parties, mais je ne comprends toujours pas…

« J’avais compris : FUCK MOI DONC! Ahahahaha

Fiou! Ce petit détail éclairci, j’ai obtenu ce que je voulais, soulagée tout de même d’un poids…

6 commentaires:

Marie-Piou a dit...

hahaha!

Anonyme a dit...

C'est vraiment une finale très drôle. :-)

Anonyme a dit...

Très intime ! :)

La belle Lurette a dit...

J'essaie une nouvelle voie :) Non je blague, vous ne connaitrez pas ma vie dans ses moindres détails, mais ça, je trouvais ça trop drôle...

Monsieur l'adulte a dit...

J'essais d'imaginer la cossonance semblable entre ''fuck moi donc'' et ''flatte moi le dos'', mais vraiment je vois pas... On entends peut-etre bien que ce que l'on veut vraiment entendre! héhé ;)

Gooba a dit...

Mouahahah! J'adore l'anecdote!