13.5.09

Révélation


Encore une fois, mon ami blogueur générateur de textes Maszellan me sort de ma léthargie. Je répond brièvement à ce commentaire qui traîne depuis déjà six jours à la suite du billet intitulé Dilemme:


Mazsellan a dit…
Miss Yeux cutes, après tout ce temps, il arrive quoi avec tes yeux ?


Hé bien cher Mazsellan, et autres fans, tel l'aveugle dû s'exclamer après avoir rencontré Djizusse: "Je vois! Joualvert de batinsse, je vois! Oh Lord! C'est un miracle!"


Miracle qui, dû à l'inflation et aux caprices du marché, ne m'a pas coûté ma foi, mais mon foie. Mais qu'est-ce que je n'étais pas prête à faire pour être touchée par la grâce et voir enfin la lumière?

2 commentaires:

mazsellan@gmail.com a dit...

Moi, je suis un générateur de textes... eh ben d'accord mais si tu savai combien j'aimerais générer autre chose ces temps-ci.

Efin, je suis content que la lumière fût, me montreras-tu tes nouveaux yeux ? Retrouves-moi sur Facebook et devenons amis pour la vie ;-)

La belle Lurette a dit...

Ben ouais tu me poses des questions qui m'obligent à écire des textes! C'est bien pour moi ça!