17.3.09

Dilemme

Le montant de mon retour d'impôt devrait être, à quelques dollars, près égal au solde de ma carte de crédit...

Par contre, la moitié de ce montant environ me permettrait aussi de subir LA GRANDE OPÉRATION, c'est-à-dire, la correction permanente de la vue au laser ou je ne sais quel proécédé miraculeux.

Serai-je responsable ou égoïste...?

8 commentaires:

Yano a dit...

...ou sage stratège en évitant les frais de lunettes et/ou verres de contact pour les 20 prochaines années?

Valérie-Ann a dit...

Yano a raison, les lunettes ça coûte cher, c'est un investissement!

La belle Lurette a dit...

Je savais que je pouvais compter sur vous pour m'entraîner dans la voie de la déchéance en me faisant sentir moins coupable...

Sauf que finalement, j'ai fait quelques recherches sur internet et le prix semble varier énormément, genre ça peut aller jusqu'à 3000$ PAR OEIL, alors je sais plus :( je me torture.

Mais merci!

Yano a dit...

Je ne sais pas si c'est la coutume partout, mais c'était gratuit pour le 1er rendez-vous, avec la "soumission".

Il y a deux ans, plus myope pour le droit(-2,25) que pour le gauche(-1,75) (ou le contraire, m'en rappelle plus!), j'ai personnellement payé 900$ pour le premier et 450$ pour le second. J'ai négocié pour réduire celui-ci de moitié. Aucune complication, zéro désagréments au-delà d'une semaine. Il y a de nouvelles technologie plus $, mais le lasik a très bien fait la job pour moi.

Je ne veux surtout pas avoir l'air de te pousser, hein, je partage mon expérience.

La belle Lurette a dit...

Héhé merci de ton pertage Yano, je crois bien que je me rendrai au moins au rendez-vous pré-opératoire au moins pour voir ils m'estimerais ça à combien, personnellement je crois que le lasik a fait ses preuves, mais Amoureux, qui ne veut que le meilleur, croit que je devrais aller du côté du laser avancé (peu importe comment il se nomme), car il serait moins dommageable pour les tissus de l'oeil. Anyways, j'suis pas mal presque décidée là...

Anonyme a dit...

Ah puis j'ai vu tes yeux moi, ils sont cutes avec ou sans lunettes ;-)

J'ai vraiment pas d'opinion aujourd'hui...

La belle Lurette a dit...

Maszellan: ton pas d'opinion est bienvenu, surtout si ça revient à dire que mes yeux sont cutes anyways! Merci :)

Mazsellan a dit...

Miss Yeux cutes, après tout ce temps, il arrive quoi avec tes yeux ?