19.12.07

Je suis une indésirable

Je ne me l'explique pas, depuis quelques jours, lorsque je tente de partager avec vous, amis bloggeurs, certaines remarques ou réflexions judicieuses, brillantes et toujours à propos que m'auront inspiré vos billets savoureux, mes commentaires refusent d'apparaître en bonne et dûe forme à la suite des autres!

Quelques-uns ont réussi à passer le mur de la censure, mais la majorité se perd dans le néant des mégabits et octets rendant ainsi impossible la communication de mon esprit à celui des auteurs des blogues que je consulte.

Que faire! mon Dieu, que faire! Ce n'est quand même pas la première fois que je fais des commentaires et depuis les difficultés récentes, je suis d'autant plus attentive au processus, surtout lorsque je clique sur "publier commentaire" (non, mais!) ET ÇA NE FONCTIONNE PAS! C'est weird, je comprends E-RIEN, je boude et je dialogue donc dans ma tête avec vous dans l'espoir de vous rejoindre par la force de mon mental télépathique.

9 commentaires:

Valérie-Ann a dit...

Bizarre! As-tu remarqué si le problème est concentré sur un éditeur de blogs en particulier (Blogger ou autre)? Peut-être un bogue dans un serveur...

Yano a dit...

J'ai le même problème avec quelques blogues. On dirait que c'est sur ceux qui sont avec wordpress... Je pense qu'on s'en va direct dans la junk!

Tiens moi au courant si tu trouves la solution!

A.B. a dit...

J'ai ce problème avec le blogue d'un seul de mes amis, Averlok. Avec lui, je dois absoluement utiliser Firefox comme navigateur faute de quoi mes commentaires ne sont pas publiés. As-tu essayé avec Firefox, donc?

Benoit Bordeleau a dit...

La fin du monde est à nos portes! Planquez-vous! 8|

Espérons que tu trouves le bobo. Les problèmes techniques c'est jamais plaisant.

P.S.: J'ai remarqué que tu as mis à jour tes lectures. Le rush est fini? :)

lea a dit...

j'ai parfois le même problème. Safwan me souffle une solution : c'est peut-être un problème de navigateur.

La belle Lurette a dit...

Bon comme vous avez vu (chez Yano)le problème n'est pas spécifique à une passerelle (on dit passerelle? Je sais pas ça m'est venu comme ça) en particulier, ni un problème de navigateur, car c'est arrivé avec explorer et firefox tout à la fois. Cela dit, merci de vos tentatives de solutions, même si ÇA MARCHE PAS! c'est pas votre faute.

P.S. bb: Ouin, j'ai mise à jour ma liste de lecture et tout en le faisant je me disais que c'était inutile parce que personne ne regardais ça, tu viens de me faire mentir. C'est ce que je compte lire durant ma première semaine de vacances, après, j'y vais à l'aveuglette!

Anonyme a dit...

Oui, apparemment que pour Akimet, le filtreur de spams, tu es effectivement une indésirable! MWAHAHAHAHAHA!

Ceci dit, moi, personnellement, je ne te considère pas comme telle alors j'essaie de me battre avec Askimet pour que tu aies droit de parole en bonne et dûe forme. Sinon, je vérifie assez souvent ma file de spams maintenant alors au pire, tu observeras un petit délai dans la publication de tes commentaires mais je ne te censurerais pas, même si un jour, tu tomberas peut-être en désaccord avec moi ;)

La modération de commentaires, très peu pour moi ;) (T'sais, quand on assume...) LOL

Yano a dit...

Ben coudonc... aussi mystérieux que le secret de la Caramilk.

Anonyme a dit...

Mademoiselle, vous semblez recevoir du spam par le biais de vos commentaires. Je jugeais utile de vous en aviser ;)