19.7.08

Lap/suce


Tout comme ma grand-mère jugeait de la qualité d'un restaurant de par la propreté des cabinets, Amoureux en juge de par la qualité du pain servi durant l'attente des plats commandés.

Hier soir, alors que nous soupions chez Keg avec un couple d'amis, Amoureux encense le restaurant tout en mentionnant à plusieurs reprises à quel point le pain est savoureux (et c'est vrai, une belle petite miche de pain chaud à partager goulument), il mentionne même à la serveuse avant de commander que c'est juste pour le pain qu'on mange là (elle n'avait aucune idée à quel point c'était proche de la vérité).

À la fin de notre copieux repas, la gentille (et patiente) serveuse débarrasse la table et reprend, bien sûr, le panier de pain où restait un quart de miche abandonné. Notre ami de s'exclamer, pour taquiner Amoureux : « Hé! T'as pas tout mangé? » Et d'ajouter en regardant la demoiselle : « on va prendre un doggystyle s.v.p.! »


Malheureusement, j'avais beaucoup trop mangé ce qui m'a empêché de me glisser lentement sous la table.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Quel moment gênant mais ô combien drôle de rire des Lap/suce (quel jeu de mot!!) des autres. ;-) P.S. Heureuse de pouvoir te lire à nouveau!

Dobby a dit...

C'est toi qui a mis ça sur entendu.ca :D ?

La belle Lurette a dit...

Nul besoin de dire que je le répand à tous vents (et sur entendu.ca), c'est le running gag du moment :)

Anonyme a dit...

On parle de ton annecdote ici
http://www.entendu.ca/

Est-ce normal ?

Anonyme a dit...

Shit.. scuse, je viens de voir que quelqu'un te l'avais déjà dit ! :-)

Anonyme a dit...

Oh my god, je l'avais tellement ris quand j'ai vu ça sur entendu. C'est trop fort... j'imagine la face de la serveuse.