9.5.08

De retour après la pause


Je disparaîtrai de la surface du worl wide web pendant quelques jours, le temps de désempaqueter toute ma fortune, de tout caser ça dans mon nouveau chez moi d'une façcon pratique et ergonomique et de lire les innombrables billets que vous aurez composé en mon absence. Je croise mes doigts pour que quelqu'un s'échappe untruc bien lourd sur les orteils, question d'avoir un billet bien rigolo pour mon retour. Mais non, je blague. Humhum.

6 commentaires:

Marie-Piou a dit...

J'aime trop ta bonne femme de raisin! Trop accueillante! hihihihi

Anonyme a dit...

Bon déménagement!! ;)

Benoit Bordeleau a dit...

Amuses-toi bien lors de ton déménagement!

A.B. a dit...

Tente que ce ne soit pas toi, la victime au pied écrasé ;o). Bon déménagement!

Anonyme a dit...

Bon déménagement :-)

-CaR0- a dit...

Bien du plaisir, j'espère que nous ne te décevrons pas! ;)