10.11.07

Divine belle Lurette

Quelqu'un est arrivé sur ce site en tapant les mots-clés: "épopée érotique"...Pfff! C'est l'histoire de ma vie!

6 commentaires:

Benoit Bordeleau a dit...

C'est tout de même pas mal ;) De mon côté, dernièrement, quelqu'un est tombé sur mon blogue avec les mots-clés suivant: Paule "gros seins" Mauron.

C'est tout dire...

Marie-Piou a dit...

hahaha!

Comment tu fais pour savoir à partir de quel mot on arrive sur ton bloooog?

Benoit Bordeleau a dit...

C'est grâce à Google Analytics. Simple d'utilisation, et précis ;)

Anonyme a dit...

Bonjour, merci du passage sur mon blogue.
Moi on a déjà trouvé le mien avec "caroline neron lesbienne" et "mange metal". Le dernier je ne comprend pas trop hihihi
Alors, je reviendrai par ici un jour. J'ai fait un lien vers ton blogue dans ma section. Ça m'amuse de noter ceux qui passent me voir.

Ciao

Anonyme a dit...

Ben alors, raconte nous ça cette histoire-là :-)

La belle Lurette a dit...

@bb: C'est pas pire, surtout que la majorité des gens arrive ici en tapant :extraction dents de sagesse, ce qui est plutôt plate...Et merci de m'avoir devancée dans la réponse à stardust

@Stardust: Voir réponse de bb ;)

@guy: bienvenue, je retournerai chez toi aussi, c'est chouette et merci pour le lien!

@pascal: petit curieux...peut-être une autre fois où j'aurai plus de temps, parce qu'une épopée, c'est très long